|
Amla - anti l'oxydant le plus puissant et la source la plus riche de la vitamine C jamais connus Rapportant dans les démarches de la National Academy of Sciences, la marque Levine de chercheur et ses collègues ont constaté que 200 milligrammes par jour de vitamine C semble être la quantité quotidienne idéale pour les hommes en bonne santé en leurs années '20. C'est plus de trois fois plus haut que les 60 milligrammes par jour maintenant conseillé par le Conseil "Recherche" national, qui place. , de 638 mots 1476. LA SENTINELLE d'ORLANDO - Mars 26, ÉTUDE 1996 : La VITAMINE E RÉDUIT LE DANGER DE LA CRISE CARDIAQUE pendant des années les chercheurs ont suspecté que la vitamine E pourrait se protéger contre la maladie de coeur sérieuse, mais ils ont manqué de la preuve - jusqu'ici.Une étude britannique, rapportée lundi à Orlando, prouvé que les megadoses quotidiens de la vitamine E - juste quelques cents en valeur un jour - ont réduit le risque de crise cardiaque dans les personnes avec une histoire de la maladie cardiovasculaire parlant lundi à la quarante-cinquième session scientifique annuelle de l'université américaine de la cardiologie, les chercheurs britanniques a indiqué les crises cardiaques réduites par vitamine près As. , de 721 mots 1476. * - Octobre 26, 1995 VITAMINES du BESOIN d'ATHLÈTES, SOUS LA NOURRITURE OU LA FORME de PILLULE si un athlète ou un exerçant sérieux a besoin des suppléments de vitamine souvent peut être déterminé par une excursion par la cuisine. ''je prends un index de ce que nos athlètes mangent, "ai dit Alice Lindeman, un professeur d'associé de la nutrition à l'université de l'Indiana à Bloomington, Ind. , qui l'offre des services au département sportif de l'école. "si je note la variété minimale et une quantité maximum de mets finis, je certainement recommande. , de 807 exprime 1476. Des temps de New York, (NY) - octobre 7, 1995 étudient des liens vitamine A excessive et les femmes de défauts de naissance qui consomment des quantités excessives de vitamine A pendant les premiers mois de la grossesse peuvent causer des défauts de naissance sérieux dans leurs enfants à venir, une grande nouvelle étude a montré. Les bébés des femmes qui ont consommé plus de 10.000 unités internationales de vitamine A quotidiennes -- presque quatre fois la quantité recommandée -- des suppléments ou la nourriture ou toutes les deux étaient pour être soutenus avec des malformations de la tête, coeur, cerveau et cordon médullaire. Les montants qui placent des bébés en danger sont actuellement trouvés dans a. , de 763 mots 1476. Des temps de New York, (NY) - octobre 7, 1995 liens vitamine A excessive d'étude et femmes de défauts de naissance qui consomment des quantités excessives de vitamine A pendant les premiers mois de la grossesse peut causer des défauts de naissance sérieux dans leurs enfants à venir, une grande nouvelle étude a montré.Les bébés des femmes des lesquelles a consommé plus de 10.000 unités internationales de vitamine A quotidiennes -- presque quatre fois la quantité recommandée -- des suppléments ou la nourriture ou toutes les deux étaient pour être soutenus avec des malformations de la tête, du coeur, du cerveau et du cordon médullaire. Les montants qui placent des bébés en danger sont actuellement trouvés dans a. , de 763 mots 1476. Newsday (Melville, NY) - octobre 7, 1995 un lien à l'étude de défauts de naissance trouve le niveau élevé Boston risqué de vitamine - les femmes enceintes qui prennent les doses élevées de la vitamine A augmentent considérablement le risque que leurs bébés auront des défauts de naissance sérieux, selon une étude importante libérée hier Vitamines (40) |