|
Amla - anti l'oxydant le plus puissant et la source la plus riche de la vitamine C jamais connus
et trop de vitamine C. , de 572 mots 1476. Des
temps de New York, (NY) - avril 9, 1998 prenant trop de vitamine C
peut être dangereux, étude trouve ceux qui pensent que si une peu de
vitamine C est bonne, plus doit être meilleur pense encore, dit une
équipe de chercheurs britanniques, qui ont constaté qu'un
supplément de 500 milligrammes par jour pourrait endommager les
gènes des personnes. Beaucoup d'Américains prennent ce beaucoup,
ou plus, dans les espoirs d'empêcher des colds et de récolter
largement célébré antioxydant avantages de vitamine C.Des antioxydants, qui bloquent cellulaire et les dommages
moléculaires ont causé par les molécules fortement réactives
appelées les radicaux libres, sont crus à. , de 782
mots 1476. Des temps de New York, (NY) - mars 19, 1998
l'ostéoporose liée étude de l'insuffisance A de la vitamine D À la
nouvelle suggère fortement que les insuffisances répandues de la
vitamine D Puissent jouer un grand rôle en causant l'ostéoporose
degaspillage de la maladie parmi des Américains plus âgés. Les
chercheurs ont attribué des insuffisances de la vitamine D À deux
facteurs de la croissance importance : ingestion diététique
insuffisante et exposition insatisfaisante à la lumière du soleil,
qui stimule la production de la vitamine D Dans la peau. l'étude
de |New suggère fortement que les insuffisances répandues de la
vitamine D Puissent jouer le grand rôle en causant l'ostéoporose
parmi plus vieux. , de 794 mots 1476.Des temps de New York, (NY) - février 4, la prise 1998 élevée de 2
vitamines peut abaisser la prise élevée coronaire du risque A de
deux vitamines de B trouvées en fruits, légumes et d'autres
nourritures communes semble réduire par le risque des femmes presque
demi de souffrant une crise cardiaque, une étude a montré.
L'étude a également confirmé cela les quantités que modérées
potables d'alcool ont eu un effet protecteur sur les coeurs des
femmes. L'étude, entreprise parmi plus de 80.000 femmes qui sont
des infirmières, est la première pour montrer un lien direct entre
ces vitamines de B, folate et B-6, et protection contre la maladie
coronaire. , de 1251 mots 1476. Poteau De
Washington - Février 4, 1998 VITAMINES RÉDUISENT BRUSQUEMENT LE
RISQUE DE CRISE CARDIAQUE, ÉTUDE TROUVE L'ACIDE FOLIQUE des FEMMES,
la CONSOMMATION B6 ONT ÉTÉ DÉPISTÉES POUR 14 Les ANNÉES
consommant de grandes quantités de l'acide et de la vitamine foliques
B6 peuvent brusquement réduire le risque de crise cardiaque, selon
une étude importante libérée hier.L'étude 14-year a constaté que les femmes dont les régimes
contiennent les niveaux élevés des deux vitamines sont sensiblement
moins pour développer la maladie de coeur, le principal tueur de la
nation. Les résultats suggèrent que le taux de maladie de coeur
de la nation pourrait être coupé si les gens mangeaient simplement
des légumes plus verts et autres des nourritures contenant ceux.
, de 1065 mots 1476. Temps - Novembre 10, 1997
SURCHARGE de VITAMINE ? VOTRE ONE-A-DAY EST O IMMOBILE. K ,
MAIS L'INGESTION DES SUPPLÉMENTS PAR LE MEGADOSE PEUT ÊTRE
DANGEREUSE fait le cancer de cause de bêta-carotène ? La vitamine B6
endommagera-t-elle les nerfs ? Le calcium peut-il affaiblir les reins
? C'étaient certaines des questions ébranlantes soulevées
par une histoire sur la page plan des temps de New York la semaine
dernière qui a eu des preneurs de vitamine à travers le U. S se demandant s'ils enfants -- ou leurs -- avalaient trop d'une
bonne chose. C'a longtemps été un article de la foi parmi
santé-conscientAméricains que les doses supplémentaires de vitamine et les
suppléments minéraux peuvent couvrir une multitude de péchés
diététiques. Ainsi il. , de 992 résultats de
mots : 181 - 190 de 368350 Previous|9101112131415161718 19
202122232425262728|Next |