|
Amla - anti l'oxydant le plus puissant et la source la plus riche de la vitamine C jamais connus Les consommateurs se sont assemblés pour acheter la vitamine, qui gagne plus de $800 millions par année pour U. S fabricants des suppléments. Mais des consommateurs désireux de prendre soin de leur santé ont été secoués par deux rapporte que conclu il n'y a aucune preuve qui vitamine E et autre antioxydant les pillules empêchent la maladie de coeur ou le cancer. Dans la théorie, la consommation de plus d'antioxydants devrait réduire. , de 1862 mots 1477. Temps De New York, (NY) - Avril 29, 2003 Vitamines : Davantage Peuvent Être Un trop grand nombre A le nombre de plus en plus important des experts médicaux sont concernés que les Américains exagèrent leur consommation de vitamine.Autant de comme 70 pour cent de la population prennent des suppléments, la plupart du temps vitamines, convaincues que les pillules les rendront plus sains. Mais les chercheurs disent que les suppléments de vitamine ne peuvent pas corriger pour un régime faible, que démuni de multivitamins montré pour empêcher toute maladie et qu'il est facile d'atteindre haut assez de doses de certains vitamines et minerais pour augmenter réellement le risque de. , de 2640 mots 1477 Les Etats-Unis AUJOURD'HUI - juin 26, 2002 la vitamine E peuvent arrêter les régimes d'Alzheimer riches en vitamine E, et à une peu de vitamine C de degré, peuvent assurer la protection efficace contre la maladie d'Alzheimer, selon deux études dehors aujourd'hui. Si de telles casseroles de recherches dehors, il suggère cela qui mange les grains entiers, les légumes et les fruits peuvent offrir une haie contre développer Alzheimer, une maladie progressive de cerveau qui afflige 4 millions de personnes aux Etats-Unis. Ce nombre répandra à environ 14 millions en l'année 2050 à moins que les chercheurs puissent trouverune certaine manière à. , de 513 mots 1477. Soleil-Temps de Chicago - juin 26, 2002 nourritures avec la vitamine E peuvent combattre les riches de régime de A d'Alzheimer en vitamine E réduit le risque de la maladie d'Alzheimer près pas moins 70 pour cent, une étude des seniors habitant Chicago ont trouvé. Une deuxième étude entreprise dans les Pays Bas a également trouvé cela manger un bon nombre de vitamine E -- aussi bien que la vitamine C -- protégés contre la maladie d'Alzheimer. Mais les études, publiées au journal d'aujourd'hui de l'association médicale américaine, ont des limitations significatives Les chercheurs avertissent cela qui prouve la vitamine E est. , de 589 mots 1477. Temps de Los Angeles - juin 26, 2002 les vitamines E de NATION et C ont appelé la santé d'Inhibitors d'Alzheimer's : Études dans le U. S et les Pays Bas sont les premiers pour trouver un lien entre la consommation des nourritures haut dans les antioxydants et la prévention de la maladie.Les gens qui mangent des nourritures E-riches de vitamine comme les huiles d'écrou et végétales et les légumes feuillus peuvent réduire leur risque de développer la maladie d'Alzheimer près pas moins de 70%, selon deux nouvelles études édité au jour. Une des études a également constaté que les nourritures C-riches de vitamine, telles que des oranges et des tomates, peuvent réduire le risque de la maladie d'Alzheimer. Les études, publiées au journal de l'Assn médical américain. , sont les premiers pour fournir un lien entre la consommation des nourritures. , de 618 mots 1477. Soleil-Temps De Chicago - Juin 16, 2002 Vitamines : La pousse de la merde $6 milliards, millions de nous leur prennent le journal, mais parfois elles ne mesurent pas vers le haut de l'année dernière, les Américains ont dépensé presque $6 milliards en vitamines, mais eux n'a pas toujours obtenu ce qu'ils ont payé Vitamines (26) |