|
Amla - anti l'oxydant le plus puissant et la source la plus riche de la vitamine C jamais connus
, de 1820 mots 1480. Soleil-Sentinelle - août 2, 1993 l'INDUSTRIE
de VITAMINE APPRÉCIE de BONNES vitamines de SANTÉ continuent à
faire des nouvelles à travers le pays en tant que médecine
préventive pour tout à partir des cataractes au cancer de deux
points. Pour appeler juste quelques uns, les études récentes de
recherches d'université ont constaté que le bêtas carotène et
vitamine E peuvent se protéger contre la progression de la maladie
d'Alzheimer. La vitamine C pourrait hypotension et diminuer le
risque de cancer d'estomac. Comme âge de Boomers de bébé et la vieille population augmente, la demande pour des vitamines,
minerais et d'autres suppléments continue. , de 431
mots 1480. Newsday (Melville, NY) - décembre 5, 1992 vitamine E liée au
risque réduit de coeur. VOIR le SIDEBAR : L'extrémité
d'A-(see d'& de Q de la VITAMINE E des textes) est chaude et est
susceptible de devenir plus chaude. Toujours controversé, cette
vitamine a été réclamée comme traitement pour tout des rides au
cancer. Maintenant deux grandes études par des chercheurs de
Harvard suggèrent qu'elle puisse réduire le risque de coeur et de
vaisseau sanguin la maladie. L'étude de la santé des
infirmières a regardé 87.245 âges de femmes 34-59 sans l'histoire
de la maladie de coeur. Dix-sept pour cent des infirmières ont
pris un supplément de la vitamine E à un moment donné sur une
période de huit ans; ils ont été trouvés à. , de
1010 mots 1480. Monde de Tulsa - novembre 8, 1992 veulent la clef
à améliorer la santé ?Le gourou de vitamine C peut avoir la vitamine C de réponse s'ajoute
à la santé globale des patients présentant la maladie de coeur,
schizophrénie, diabète ou le cancer, a indiqué deux fois le gagnant
Linus Pauling de prix Nobel, qui a parlé à une nutrition
colloque samedi à Tulsa. Pauling était l'un de 28 haut-parleurs
programmés pour la nutrition de deux jours dans le colloque de
traitement de Cancer, qui a conclu samedi. Presque 300 personnes
ont assisté à la réunion aux centres de traitement de Cancer de
l'Amérique, 8181 S. Avenue De Lewis. "l'association médicale
américaine indique cela. , de 533 mots 1480. * -
Novembre 7, 1992 suppléments de vitamine de MALADIE de COMBAT de
PERSONNES ÂGÉES d'AIDE de VITAMINES d'EXPOSITIONS d'ÉTUDE pris par
des personnes au-dessus de l'âge 65 peuvent augmenter leur capacité
de combattre des infections et de couper leur nombre de des jours
en difficulté dans la moitié, une nouvelle étude suggère.L'étude de 96 sains, vieux Canadiens qui ont pris ou des pillules de
vitamine ou les placebos inactifs ont constaté que ceux prenant les
vitamines avaient augmenté des niveaux des cellules de sang decombat,
aussi bien que d'autres améliorations de leurs systèmes
immunitaires. Le nombre de jours ils étaient malade dû aux
infections lâchées de 48 par an où ils. , de 629
mots 1480. L'appel commercial - mars 24, 1992 la VITAMINE E PEUT
GARDER DES ARTÈRES, l'ÉTUDE INDIQUE la vitamine E aidée pour se
protéger contre et même l'athérosclérose renversée chez les
singes a alimenté un régime riche en cholestérol, université de
rapport de chercheurs du Mississippi dans une étude éditée
aujourd'hui. DR. Anthony Verlangieri a dit les résultats,
couplés à d'autres études animales et d'humain, suggère un rôle
possible pour la vitamine E et autre antioxydant vitamines
dans le combat contre la maladie de coeur.Verlangieri est le professeur ole de Mlle de la pharmacologie et de la
toxicologie qui a dirigé l'étude. Sa recherche apparaît dedans. , de 610 résultats de mots : 41 - 50 de 368351
Previous|1234 5 67891011121314151617181920|Next |